ASSISTANT ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL (H/F)

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché au pôle environnement de travail, L’Assistant Environnement de Travail participe de manière active et pro-active à l’exécution de l’ensemble des services destinés à procurer un cadre de travail adapté, dans le respect des contraintes et des exigences de qualité.
Publié le : 17/10/2024

Activités détaillées

1) Immobilier et Espaces de travail

  • Participer de manière générale à la qualité de Service de l’Environnement de Travail.

  • S’assurer de la bonne tenue du site via des rondes quotidiennes et participer aux plans d’action afin de maintenir les espaces de travail dans un très bon état.

  • Être à l’écoute et remonter les informations concernant les espaces de travail et les besoins d’équipe.

  • Participer à des projets et tâches incombant au Service Environnement de Travail : projets ou tâches dépassant le strict cadre des attributions, une certaine polyvalence est nécessaire.


2) Achats hors production

  • Assurer le suivi de l’exécution des contrats fournisseurs et de la qualité de leurs prestations.

  • Assurer un reporting et suivi régulier via des tableaux de bord et l’outil de gestion interne.

  • Acheter des biens et prestations et commande - Suivre l’exécution/livraison, qualités, délais (petit déjeuner/plateau repas, logistique, fournitures de bureau etc.)

  • Gérer les stocks, leurs approvisionnement et réassort.

  • Assurer la bonne tenue des espaces de stockage et espace SG (classement, inventaire et archivage).


3) Services aux occupants

  • Répondre aux demandes des collaborateurs via tickets, mails, demandes orales en fonction de leur priorité/degré d’urgence.

  • Assurer le service aux occupants pour les prestations : accueil, courrier-coursiers, gestion parcs (parking, mobilier…).

  • Assurer le suivi opérationnel des évènements organisés sur site (manutention, commande, réception, installation, remise en ordre…).

  • Effectuer les réservations de salles/espaces.


4) Hygiène, santé, sécurité, environnement.

  • Effectuer les réparations et petites maintenances multi-techniques nécessaires à la bonne tenue du site (mobilier, électricité…).

  • Remonter les dysfonctionnements applicables aux contrats de prestation.

  • Appliquer les process liés à la Sécurité et la Sûreté, s’assurer de leur mise en œuvre et leur suivi.

Profil recherché

  • 1ère expérience nécessaire dans le domaine du Facility ou Office Management

  • Connaissance de base des missions liées à la maintenance, la logistique et l’environnement de travail.

  • Suivi des tâches (tableaux de bord)

  • Sollicitation des personnes internes et externes pertinentes et nécessaires

  • Reporting et Alertes

  • Planification / Gestion des interventions fournisseurs

  • Port de charge / Manutention

  • Maintenance / Réparation / Petits travaux multi-techniques

Convaincu.e ?

Postulez directement !

Envie d'en parler ?

Partagez sur vos réseaux

linkedinfacebookxmailwhatsapp

Le processus de recrutement

Etape 1

Echange avec un recruteur

Etape 2

Echange avec le manager et équipe

Etape 3

Echange avec le N+1 du manager

Pourquoi nous rejoindre

Qualité de vie et conditions de travail

Nous avons à cœur de faire évoluer ses collaborateurs au sein d’une entreprise humaine et inclusive qui permet un bon équilibre vie pro / vie perso.

Rémunération

Nous offrons à nos collaborateurs un package financier compétitif et équitable fondé sur un principe de méritocratie

Montée en compétence

Nous encourageons une montée en compétences adaptée aux envies de chacun.

Engagements d'entreprise

Faire partie d'une communauté d'experts.... qui incarnent les valeurs de l'entreprise.

Nos dernières offres

PRODUCT OWNER (H/F) - CDD
Publiée le: 21/10/2024
DEVELOPPEUR FRONT REACT (H/F)
Publiée le: 18/10/2024
LEADER TECHNIQUE JAVA (H/F)
Publiée le: 18/10/2024
ASSISTANT ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL (H/F)
Publiée le: 17/10/2024